Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
14 novembre 2007

Dur dur la journée d'hier ...

Hier, Célia n'a presque pas dormi la journée (voire pas du tout).
Elle était dans le transat, s'endormait puis se réveillait en sursaut ou se réveillait dès que j'allais la coucher dans son lit.
Je ne comprenais pas pourquoi...
Hier soir, elle s'est endormie comme une masse dans le transat et 30 minutes plus tard, la voilà réveillée , les yeux grands ouverts... en train de pleurer.
Du coup, je lui ai refait un biberon de 30 g (on est passé au bib de 180 ml).
Malheureusement, elle était tellement fatiguée qu'elle n'a pas réussi à se rendormir toute seule.
Elle cherchait à têter n'importe quoi, du coup, je lui ai donné sa sucette pour qu'elle puisse enfin dormir.

Après une bonne nuit de presque 9h (dernier biberon à 19h30 et premier biberon aujourd'hui à 4h), elle s'est réveillée à 9h45.
Ensuite, elle s'est rendormie pendant que l'on a été faire les courses.
Une fois revenue à la maison, elle s'est rendormie de 12h45 à 14h15.
Puis petit biberon (enfin pas si petit que ça !) et elle s'est rendormie dans le transat.
A 17h, j'ai dû la réveiller pour qu'on aille chercher Florian (aller-retour à pied, on profite que Mamy et Papy habitent dans le même village).
Une fois rentrée à la maison, elle a continué son petit dodo jusqu'à 18h45.
Je lui ai donné le bain, son biberon et elle s'est endormie toute seule dans son lit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité