Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
15 novembre 2010

Liste de Noël

Ca y est, les enfants ont fait leur liste pour le père Noël ce Week-end !!!!
Comme d'hab, si vous prenez quelque chose, dites-moi le que j'le supprime de la liste

Florian :

- Meccano
Vu chez Joué Club à 31.99€meccano

- Coffret circuit puzzle
Vu chez Joué Club à 39.95€puzzle_circuit_60_pi_ces

- Kididog
Vu chez Joué Club à 29.95€

- Explorer PC
Vu chez Joué Club à 45€
explorer_pc

- Panoplie magique
Vu chez Joué Club à 19.99€ panoplie_magique

- Le chalet écologique
Vu chez Joué Club à 49.99€chalet__cologique

- Le camion établi de Manny
Vu chez Toys'r'us à 59.99€camion__tabli_de_manny

- La moto de Manny
Vu chez Toys'r'us à 35.89€
moto_de_manny

- Playmobil caserne de pompiers
Vu chez Joué Club à 59.90€
caserne_pompiers

- Playmobil camion de pompiers grande échelle
Vu chez Joué Club à 38.90€
camion_de_pompiers_grande__chelle

- Playmobil voiture de pompiers
Vu chez Joué Club à 17.50€ voiture_pompier

- Playmobil fourgon d'intervention
Vu chez Joué Club à 33.99€
fourgon_d_intervention

- Playmobil hélicopère
Vu chez Joué Club à 15.50€
h_licopt_re


Célia :

- Playset super grande maison + 1 Zhu Zhu Pets
Vu chez Joué Club à 34.90€
zhu_zhu_pets

- Cicciobello Bobo
Vu au Leclerc à 51€
cicciobello

- L'hôpital des Petshop
Vu au Leclerc

- Le château des sirènes mon petit poney
Vu au Lerclerc à 35.71€

- Le jet glamour de Barbie      
Vu chez Joué Club à 59.90jet_glamour_barbie

- Barbie et cheval champion 
Vu chez Joué Club à 37.99€barbie_et_cheval

- Maison glamour de Barbie
Vu au Leclerc à 36.67€
maison_glamour_barbie

- Barbie et les chiots nageurs
Vu au Leclerc à 22€

- Génius malice miss 
Vu chez Joué Club à  37.90€
g_nius_malice_miss

- Moustache mon chat
moustache
Vu au Leclerc à 50.80€

Mise à jour le 28/12/10

Publicité
Commentaires
F
coucou!<br /> Je t'avais envoyé un message la semainne dernière mais tu n'as pas du l'avoir alors j'espère que cela sera la bonne!<br /> Juste pour te dire que j'ai pris l'hélico de pompiers pour florian et barbie et les chiens nageurs pour la louloute!<br /> biz
Publicité
Publicité