Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
21 juin 2007

Bavoirs

Ça y est, j'ai déjà fait trois bavoirs pour le bébé (enfin deux parce que l'autre je l'avais déjà fait depuis un petit bout de temps): deux avec des motifs et la troisième avec le prénom.
Je ne vous montre que les deux premiers, surprise oblige.

Un bleu si c'est un garçon :

DSCF0111

Et un rose si c'est une fille:

DSCF0112

Et non vous ne saurez pas si c'est un garçon ou une fille ... Surprise jusqu'au bout, enfin si on ne fait pas de gaffe avant !
J'ai fais le bavoir rose en une dizaine d'heures.
J'espère pouvoir encore en faire pendant que je serais à la maison au mois de juillet.
Promis, je vous montrerais des photos dès que j'en aurais fait d'autre.

D'ailleurs, je tenais à remercier une de mes collègue pour m'avoir trouver des diagrammes de bavoirs.

Alors j'attends votre avis, que pensez-vous de mes bavoirs?
Si vous avez des diagrammes, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
D
Merci Christian<br /> Je n'en attendais pas moins de ta part !<br /> Je pense que tu as déjà lancé le débat puisqu'à l'anniversaire de ta maman, plusieurs personnes nous ont demandé si j'attendais des jumeaux.<br /> <br /> Comment puis-je contacter Josiane? Comme tu la vois plus souvent que nous, tu pourras lui demander à l'occasion.<br /> <br /> Merci Bisous
C
Pourquoi ne pas demander à Josiane des Diagrammes. Elle en a plein sur tout et surtout sur les enfants !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
C
Tu as fait donc deux bavoirs, un rose et un bleu... est-ce une indication? N'y aurait-il pas DEUX bébés... deux faux jumeaux, une fille et un garçon. Super, je lance un débat qui a eut déjà son heure de gloire !
A
ouahhh c'est chouette tes bavoirs :)<br /> <br /> Bravo
Publicité
Publicité