Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
6 septembre 2007

Encore une naissance

La belle-soeur d'Annabelle et Bernard a enfin accouché.
Pour son 3ème enfant, elle est presque allée à terme à quelques jours près.
Le petit Maxime est né ce samedi à 17h35. Il mesure 50 cm pour 3,680 kg.

La maman se rendait à la maternité en début d'après-midi, quand elle a perdu les eaux juste devant.
Le col n'était ouvert que de deux doigts, la sage-femme lui a dit que ça serait pour cette nuit, donc elle l'a amené dans sa chambre.
Ensuite tout est allé très vite.
Quand elle a été redescendue en salle d'accouchement, l'anesthésiste a été appelé pour poser la péridurale. Mais il a mis trop de temps du coup le travail était trop avancé pour pouvoir la poser.
Heureusement que l'accouchement a été rapide parce que la douleur était belle et bien présente.

Félicitations aux parents ainsi qu'à la grande soeur et au grand frère.

Une petite photo de Maxime avec sa cousine.
DSC03185

La prochaine ça devrait être moi. Espérons que ça se passe mieux que pour Christelle et la belle-soeur d'Annabelle.

Publicité
Commentaires
M
non non moi je suis pas d'accord je suis sure que ça sera une fille...<br /> Verdict....semaine prochaine<br /> <br /> Marjo
C
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore voté voici, voilà, voilou l'adresse:<br /> http://www.e-monsite.com/rackam
C
Champagne ou pas Champagne??? telle est la question ! Quant au pari fait avec Jérôme, je fais partie des 41% des sondés sur mon blog. Merci de t'en inquiéter, mais même si je reste campé sur mes positions, je dois admettre que vu ton état.... c'est encore un p'tit mec ! Enfin vivement la fin du mois pour que l'on soit enfin débarassé de cette question ! <br /> Au fait FELICITATIONS aux parents de Maxime !
Publicité
Publicité