Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
11 septembre 2007

2ème RDV avec la sage-femme

Hier, j'ai été faire mon 2ème monitoring et dynamap à Ste Croix.
Ma tension est toujours bonne et j'ai eu une grande contraction qui a duré au moins 5 minutes et puis quelques autres plus petites et beaucoup moins longues.

La bonne nouvelle, c'est que mon col a enfin commencé à s'ouvrir.
J'ai à nouveau RDV mardi avec la sage-femme. Elle m'a dit de faire la dernière prise de sang ainsi que l'analyse d'urine comme ça elle aura tout en sa possession pour prendre la décision de me déclencher.
Sinon, il faudra attendre vendredi prochain mon dernier RDV chez le gynécologue.
Peut-être que la semaine prochaine, vous recevrez un SMS ou un mail de Jérôme pour vous dire que ça y est, bébé a montré le bout de son nez !!!

La sage-femme m'a conseillé de beaucoup marcher (ce qui n'est pas évident vu l'état de mon dos).
Du coup, Maman était venu faire le ménage alors on a lustré toute la maison.
Au programme: nettoyage de la SDB à fond (douche, porte de douche, baignoire, lavabo et tous les carrelages), poussière dans toute la maison, nettoyage du plan de travail dans la cuisine, nettoyage des toiles d'araignées et de la poussière sous tous les meubles, nettoyage à fond des WC, aspirateur et serpillère dans toute la maison.
Ma mère a fait une bonne partie mais je ne suis pas restée inactive. Du coup le soir bien fatiguée et mal au dos alors cette fois, j'ai passé une bonne nuit.

Publicité
Commentaires
C
Bon allez, je ne t'avais rien dt pour le moment mais ton fils sera aussi beau que le 1er ! Pardon, Votre fils ! Bisous A Dimanche.
Publicité
Publicité