Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
16 septembre 2007

Florian a passé la journée avec son cousin Axel

Ce matin, mon cousin et Axel sont venus chercher Florian pour passer la journée avec.
Ca faisait déjà quelques jours que je lui disais que dimanche, il irait chez marraine et tonton .
Il n'a donc pas été surpris de les voir ce matin.

Jérôme a installé le siège-auto dans la voiture de mon cousin, il a mis Florian dedans et là, Monsieur ne nous a même pas regardé quand il est parti dans la voiture.
Il était tellement content d'aller voir l'église, les cloches et le clocher à marraine !
Il vaut mieux que ça se passe comme ça, plutôt qu'il pleure et ne veuille pas partir (mais bon c'est un grand maintenant, dans quelques jours il va être grand frère; et puis il aime bien jouer avec son cousin qui est plus grand).

Le matin, ils ont été voir Mirabelle et Galopin, les ânes de mon oncle.

A midi, ils ont été mangés chez le frère de Christelle et ça s'est très bien passé malgré le fait que Florian ne les connaissait pas.
Au menu, frites (il en a repris 3 fois) et steack haché. Hummmmmmmmmm.

L'après-midi (et je m'en doutais) il n'a pas voulu faire la sieste.
Dormir dans un endroit qu'il ne connait pas, j'étais un peu sceptique.
Donc il a été faire une grande promenade .... et tout le monde a été surpris par son attitude (il a dit bonjour à tout le monde, a donné la main au frère à Christelle alors qu'il ne connaissait pas ... il n'a pas été 'sauvage'
quoi).

Le soir, il est rentré épuisé de sa journée.
On lui a mis la TV (Dora et Babouche bien évidement) et il a eu un biberon de lait (il ne voulait pas manger).
Le coucher a été assez difficile tellement il était fatigué mais il a finalement réussi à s'endormir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité