Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
5 octobre 2007

1ère journée toute seule avec Florian & Célia

Et oui, Jérôme a recommencé à travailler aujourd'hui.
D'ailleurs pour une reprise, il fait fort:
- aujourd'hui à Lyon
- du 8 au 11 à Paris, ainsi que du 15 au 18, les 22 et 23 (cette formation tombe vraiment mal mais il ne peut pas faire autrement) et les 29 et 30.

Il ne va pas beaucoup voir les enfants au mois d'octobre et j'espère qu'il pourra quand même en profiter un peu le WE (parce qu'entre les travaux, les pompiers ... les WE sont chargés aussi).
Ce n'est que partie remise puisque normalement il sera à la maison quasiment tout le mois de décembre.

Ce matin, Florian a encore laissé maman faire une grasse mat' (heureusement parce que comme Jérôme est parti tôt ce matin, je me suis levée les deux fois pour Célia) jusqu'à 9h15.
On a pu déjeuner tranquillement puisque Célia s'est réveillée à 9h45.

Après, Florian a regardé un peu la TV pendant que je m'occupais de Célia.
Puis il a pris son bain (comme Célia a dû mal à dormir en début de soirée, je lui donnerai le bain à ce moment là).
Une fois que nous étions lavés tous les deux, on a joué un peu, et puis c'était déjà l'heure de faire à manger (que la matinée passe vite).

A 13h30, Florian file à la sieste (comme ça j'en profite pour faire deux trois bricoles).
Célia vient pour le biberon 30 min plus tard.
A 14h30,tout le monde au lit.

Vers 15h30, nous avons eu notre première visite à la maison: Annabelle et Caroline.

DSCF0227

DSCF0231

A 17h30 une fois que tout le monde était prêt, nous sommes allés nous promener.
Première promenade dans le porte-bébé pour Célia (comme ça je pouvais donner la main à Florian en attendant que l'on ait le marche-pied), qui a duré 1h.
Ensuite Florian a voulu faire un peu de tobbogan.

Arrivé 18h45, nous sommes rentrés, j'ai fait à manger, puis nous sommes passés à table.

A 20h, Célia s'est réveillée, je lui ai donné le bain avant le biberon.

A 21h, Florian a été au lit et j'ai couché Célia 30 minutes plus tard.

Publicité
Commentaires
D
Christian, tu es mauvaise langue.<br /> Sur la photo Célia ne pleure pas, elle baille !
C
A noter que sur les photos, Célia pleure avec Annabelle.... mais pas avec Caroline !
Publicité
Publicité