Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
8 octobre 2007

Journée chez Mamy Josie

Aujourd'hui, nous avons passé la journée avec Mamy Josie et Ilona.
A 11h15, nous voilà partis pour Mécleuves avec la voiture bien chargée (ça me change puisque les derniers temps pour Florian on ne prenait plus que des couches) : poussette, eau, lait, vêtements de rechange, couches ... enfin vous voyez de quoi je parle !!

Ilona et Florian ont joué ensemble pendant que ma mère faisait à manger.

DSCF0225

Pendant ce temps Célia faisait un gros dodo.
Au menu, du saumon et des pâtes.
Florian s'est régalé.

DSCF0220

DSCF0221

A 13h45, tout le monde à la sieste, enfin presque, puisque Célia s'est réveillée pour son biberon.
Premier biberon donné par Mamy Josie (ça va, elle n'a pas encore perdu la main).
L'après midi, Célia (et du coup Maman) n'a pas trop dormi, il faisait trop chaud (25°C).

A 16h30, Ilona et Florian se sont réveillés et ont pris le goûter.

Ensuite direction Peltre où ma tante nous attendait.
Ils n'avaient pas pu venir à la maternité donc comme j'étais chez maman, on est passé leur faire un petit coucou.
Et puis c'était pour eux l'occasion de voir Ilona qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps.

18h, Célia réclame son biberon et cette fois c'est ma tante qui s'y est collée.

DSCF0226

Une fois le biberon terminé et le rototo fait, nous sommes tranquillement rentrés à la maison.

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau mon chouchou sur cette photo et Ilona est tout le portrait de sa mère.
Publicité
Publicité