Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
15 octobre 2007

Encore une semaine seule avec les enfants

Et oui, je suis encore seule cette semaine avec Florian et Célia.
Jérôme est encore à Paris et ne reviendra à la maison que vendredi.
Du coup, pas évident quand Célia se réveille pour le bain et que c'est l'heure pour Florian d'aller au lit.

J'ai trouvé une solution.
D'abord, je mets Florian sur le pot.
Puis, je prépare le biberon pour Célia.
Ensuite, je lui donne le bain.
C'est quand même plus rapide qu'avec Florian.
Pour le moment, on ne s'attarde pas.
Je savonne Célia, la rince,la séche, l'habille et lui fais les soins (oreilles, yeux, nez et vitamines).
Une fois le bain terminé, je mets Célia dans le transat avec ... sa sucette pour la faire patienter (je lui ai même appris à la tenir !) pendant que je mets Florian en pyjama, qu'il aille se coucher et que je lui fasse un gros calin.
C'est vrai que je ne suis pas pour la sucette mais des fois ça dépanne bien, et puis je ne lui laisse pas et je ne lui donne pas pour dormir.

DSCF0223

DSCF0227

Ca y est, Florian est au lit, je peux donner le biberon à Célia et lui faire aussi quelques calins avant qu'elle n'aille à son tour au lit.

Publicité
Commentaires
C
et avec tout ça, tu trouves encore le temps d'alimenter ton blog ! Je pense que tu n'es pas encore assez occupé donc bientôt prête pour faire le 3ème si je comprends bien ? Mais non je plaisante bien évidemment !<br /> Gros bisous à vous 4.
Publicité
Publicité