Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
27 octobre 2007

Déjà 1 mois

Comme le temps passe vite, Célia a déjà 1 mois.
Ce matin, comme presque tous les samedis, Jérôme et Florian sont allés à la piscine.
Du coup, on est resté entre fille à la maison.

J'en ai profité pour faire une grasse mat' jusqu'à 10h.
Enfin, j'étais réveillée à 8h30 quand Célia a pris son biberon mais je ne me suis levée qu'à 10h.
Ensuite, j'en ai profité pour faire le tri dans les jouets de Florian, faire un brin de ménage ... la matinée est vite passée et voilà les hommes qui sont déjà de retour à la maison.

L'après-midi, les enfants ont fait la sieste pendant que je surfais un peu sur le net (visite de blog, commande de vêtements chez Vertbaudet pour Florian).
Puis, on a été faire une grande promenade (de presque 2h) pendant que Jérôme continuait les travaux dans la chambre de Florian.
Quand on est rentré, j'ai donné le bain à Célia ainsi que son biberon et c'était déjà l'heure de manger.
Jérôme avait une manoeuvre de nuit.
J'en ai profité pour lire les livres de Dora avec Florian avant qu'il n'aille se coucher.

Après une petite séance de repassage (quand même 1h et rien que des habits à Jérôme .... rrr vive les chemises !), on a enfin fini les faire-parts (on n'attendait plus que les photos).
On les a mis sous enveloppe et on va aller les poster.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité