Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
29 octobre 2007

Faire part

Je peux enfin vous montrer le faire-part que l'on a fait.
On a terminé les derniers détails ce week-end.
On a mis une photo de Célia et Florian à l'intérieur du faire-part et on attendait de la recevoir pour pouvoir l'envoyer.

DSCF0012

Pour rappel, j'ai fait le faire-part (découpe, collage ...) et Jérôme a écrit.

DSCF0218 DSCF0219 DSCF0220

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
L
Ce faire part est vraiment très beau et quel courage de l'avoir complété à la main !!!
C
J'attendais d'avoir l'original avant de me prononcer. C'est tout mimi et comme vous avez dû vous amuser. Il y en avait combien à faire, rappelles-moi un peu? Les p'tits bouts sont beaux sur la photo. Mais je trouve un peu dommage que tu l'ai mis aussi tôt sur le blog car du coup nous n'avons pas eu la surprise en ouvrant l'enveloppe puisqu'on l'avait déjà vu sur internet...!! mais c'est pas grave, vous avez bien travaillé tout de même !! Gros bisous à vous 4.
B
Super chouette , la photo des tibouts est trop belle, ils sont mignons tous les 2. Une belle petite famille.... En espérant vous voir bientot.<br /> <br /> Bibi des boubous et encore merci
A
Je le trouve très beau ce faire-part... Mais ce qui m'étonne c'est que vous avez pris la peine de l'écrire à la main alors que vous êtes des pros de l'informatique...bravo...
Publicité
Publicité