Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
31 octobre 2007

Liste au Père Noël

Ca y est Célia et Florian ont déjà fait leur liste au Père Noël (enfin pour Célia, c'est Maman qui l'a faite parce qu'elle est encore un peu petite).
On a choisi les jouets dans le catalogue Joué Club.
Si quelque chose vous intéresse, dites-le moi que je l'enlève de la liste (ou mettez un commentaire pour que tout le monde le voit).

La liste de Florian:

- Piano électronique (p.33)

- Harry le DJ de Fisher price (p.50)
- Maxi mountain et mon grand garage mini bolide de Smoby (p.55)
- Fantacolor junior évolution Dora (p.83)
- Jeu V. Smile Baby Teletubbies (p.242)
- Livre petit Leappad la vie des bébés de Leap Frog (p.245)

- Le jeu de l'oie électronique de BAO (p.254)
- Coffre mini kids + 1 tablier de Crayola (p.289)
- La caserne des pompiers Vroom planète de Smoby


La liste de Célia:
- Arche d'activités pour la poussette (p.24)
- Livre interactif la ferme (p.26)
- Veilleuse avec activités (p.27)
- Baby cocoon de Cotoons (p.30)
- Toupie sons et lumières (P.34)
- La chaise musicale de Fisher Price (p.43)
- Baby Tad de Leap Frog Baby (p.47)
- Chiot rires et éveil de Fisher Price (vu dans le catalogue Cora)

Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> Pour noel, Célia aura le chiot rires et éveil de fisher price(choisi par sa "grande" cousine cyrielle!) et florian le livre la vie des bb de leappad.<br /> Voilà bisous à tous!!!
C
Hello la petite famille !<br /> Pour Célia j'ai commandé le livre interactif - La ferme<br /> et pour Florian le jeu VSmile Baby télétubbies<br /> <br /> A rayer de votre liste!<br /> <br /> Bisous à vous 4
C
Kiki et moi même, nous avons choisi <br /> Pour Florian : Fantacolor junior évolution DORA<br /> Pour Célia : Baby tad de leap frog baby<br /> <br /> Bisous A+
A
Je commande au Père Noël,<br /> pour Florian: Harry le DJ de Fisher Price<br /> pour Célia: La chaise musicale de Fisher Price<br /> <br /> Bisous à vous 4.
T
Hello,<br /> Nous on prendra ça:<br /> - Pour FLORIAN:Coffre mini kids + tablier de crayola<br /> - Pour Célia : La toupie sons et lumières<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité