Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
2 novembre 2007

Elle est pas belle la marraine de Célia ?

Je vous présente la marraine de Célia.
Vous la connaissez certainement déjà, elle a déjà fait son apparition sur le blog à plusieurs reprises.

DSCF0004

Bon, là, c'est quand elle était encore jeune :-)
La photo suivante date d'août cette année.

test

Euh, au fait Annabelle t'as pas dit ce soir que tu ne buvais pas de vin ... et ben c'est quoi dans ton verre :-)

Et le parrain me direz-vous.
On n'a pas encore vu la personne pour lui demander si elle acceptait d'être le parrain de notre puce.
Alors vous connaitrez le parrain un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
A
belle peut-être pas mais très fière d'être la marraine de Célia... La première photo n'est pas si ancienne que ça, elle a été prise lorsqu'on a fêter les 30 ans de Jérôme (quoique ça date quand même)... Et pour le verre de vin qui se trouve devant moi, je me souviens très bien, c'était celui de Jérôme (enfin je crois)...
Publicité
Publicité