Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
4 novembre 2007

Anniversaire d'Axel

Hier soir, nous étions invités à l'anniversaire d'Axel pour ses 6 ans.
Que le temps passe vite, je me rappelle encore quand j'allais le voir alors qu'il n'était encore qu'un bébé (à l'époque, je n'étais pas encore Maman et pourtant j'aimais déjà beaucoup les enfants).
A peine arrivée, Célia s'est réveillée pour son dernier biberon.
Comme je sais que Christelle adore les enfants, je l'ai laissé changer la puce, la mettre en pyjama et lui donner le biberon.

DSCF0224

DSCF0225

DSCF0226
Les garçons ont mangé avant nous, comme ça ils ont pu regarder la TV avant d'aller se coucher.
Donc une fois leur repas terminé, on a donné son cadeau d'anniversaire à Axel.
Il a eu une carte avec un billet de la part de son parrain, Bernadette et Philippe.
Et nous, on lui a offert un jeu pour l'ordinateur (d'ailleurs, c'est Florian qui lui a donné son cadeau et il lui a dit 'Bon anniversaire Axel'. C'était trop beau).

DSCF0234 DSCF0233

Vers 21h, les enfants sont allés au lit et nous sommes passés à table.
On aurait dû manger tranquillement mais à tour de rôle, Florian et Axel n'ont pas arrêté de nous appeller.
Au bout d'un moment, nous sommes allés chercher Florian pour qu'il laisse Axel dormir.
Il était exténué mais il n'a pas voulu dormir avec son cousin.
Du coup, il a fini la soirée avec nous devant les dessins animés.

DSCF0235

Nous sommes rentrés vers 0h15 parce que Florian était crevé et nous aussi (et puis on se lève encore 1 fois la nuit donc ...).
On a passé une très bonne soirée.
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Axel.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité