Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
9 novembre 2007

Après-midi shopping

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été faire de shopping, alors cet après-midi (et vu le temps pourri...), j'ai été faire un petit tour à la Zac.
J'ai commencé par aller chez Aubert pour récupèrer le seat 2 go de Florian (reste plus que le siège auto mais il  n'y a pas encore assez de sous dans le pot commun).
Ensuite, j'ai été faire un petit tour chez Gémo pour acheter les premières chaussures de Célia et des chaussures pour Florian (c'est fou comme il a les pieds qui grandissent vite, il fait déjà du 24 - 25).
Malheureusement, rien ne m'a tapé à l'oeil donc direction Kiabi pour acheter des vêtements à Célia:
- 2 petites robes,
- 2 pulls,
- 1 T-shirt manches longues
- 1 pantalon
et un manteau et des gants pour Florian.
Puis, j'ai été faire un petit tour à la Halle aux chaussures et là, j'ai trouvé mon bonheur (enfin juste des chaussures pour les enfants).
J'ai trouvé les premières petites chaussures de Célia (oui vraiment petites, taille 16, je ne pense pas qu'il y ai plus petit) des Pat et Ripaton.

DSCF0226

On avait pris la même marque pour Florian et elles sont supers.
Bon, pour le moment, c'est encore un peu grand mais je pense qu'elle va vite les mettre (après tout la taille de pied suit la taille normalement ...).
Pour Florian, j'ai pris des chaussures qui ressemblent à des kickers.

DSCF0227

Et puis une chance pour moi, super promo, j'ai payé les chaussures de Célia 1€ (il ne fallait pas s'en priver).

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh que ça fait du bien de faire du lèche vitrine de temps en temps. Je crois que je vais en faire autant un de ces quatres !! Bisous et à tout bientôt !
J
elles sont tres jolie les chaussures !
Publicité
Publicité