Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
10 novembre 2007

Bouquet de fleurs

Ce matin, en allant ouvrir les volets, regardez ce qu'il y avait devant notre porte (le père Noël est déjà passé chez nous ;-) : un superbe bouquet de fleurs.

DSCF0221

Vous allez me dire : 'Comme il est gentil ton homme !'.
Et ben non, ce n'est pas lui qui m'a offert ce magnifique bouquet.
C'est notre boulot (enfin la division de Jérôme dont le responsable est à Paris... un peu compliqué pour que je vous explique la structure de la boîte), qui a envoyé le bouquet avec un peu de retard.
Ils nous en avaient déjà envoyé un pour la naissance de Florian.
C'est super gentil parce que franchement, je ne m'attendais pas à avoir quelque chose (et puis pour une fois c'est pour moi et pas pour la nénette!).

Publicité
Commentaires
N
et bien, il y en a qui ont un chef super sympa!!
Publicité
Publicité