Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
16 novembre 2007

Célia en petite robe

DSCF0221

DSCF0222

Aujourd'hui, malgré le froid, j'ai mis une petite robe à Célia (après tout, si j'ai eu une fille, ça n'est pas pour lui mettre des pantalons).
Je vous l'accorde, les collants, c'est pas super pratique... mais bon, elle est à croquer dans une petite robe.
Je ne suis pas très objective alors je vous laisse juger par vous même.

Publicité
Commentaires
G
célia est magnifique en robe, une vrai ptite princesse, j'espère que dimanche elle en aura une.
V
Elle est toute mimi en robe.<br /> Et ta bien raison ta une fille alors faut lui mettre des robes.<br /> Moi je met les même régulièrement en robe ou jupe.
Publicité
Publicité