Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
18 novembre 2007

Anniversaire Titou

DSCF0247

DSCF0237

Ca y est, on a enfin fêté l'anniversaire de Titou (pour info, il est né le 29 août mais comme le dit le proverbe : "Mieux vaut tard que jamais").

La famille était au grand complet :
ma soeur, son mari (enfin ils ne sont pas mariés mais c'est tout comme... quand on a un enfant) et la petite (on n'a même pas une photo tous les trois.... :-( ), ma grand-mère et Raymond (Florian les appelle grand-my et grand-py !), ma mère et Titou, et nous avec les enfants.

DSCF0235

CIMG0347

On a passé une bonne journée et en plus on a bien mangé (et pas trop bu :-) comparé à hier soir).

Au menu, un petit apéro sympathique, du champagne, des petites quiches et des toasts avec du saucisson.

CIMG0348

Ensuite, une petite terrine de saumon.

DSCF0253

Puis, un rôti de canard à l'orange avec un gratin de pommes de terre et de champignons (désolée mais on n'a pas de photos).
Pour faire glisser le tout, une salade avec un peu de fromage.


CIMG0377


Et le dessert, un régal, un tiramisu aux framboises.

Après ce bon repas, on a fait une petite marche pour digérer.



Je vous mets quelques photos en vrac de la journée.

DSCF0248

CIMG0355

DSCF0230

DSCF0232

DSCF0233

Publicité
Commentaires
D
Christian,<br /> Et oui, j'ai demandé la recette à ma mère.<br /> Elle est dispo sur mon autre blog.<br /> Mais promis la prochaine fois que tu viens, je te fais un tiramisu aux framboises
C
J'ai oublié : Bon anniversaire à Titou de la part de toute la famille même si c'est un peu tard.
C
Salut dadoune,<br /> dis moi, peux tu me donner le numéro de téléphone du beau mec avec le sweat bleu et orange ? Pas mal ce p'tit mec je savais pas que tu le connaissais, il me semble l'avoir déjà vu traîner près de chez toi.....et en plus il a la coupe qui fait tomber toutes les minettes.....! Gros bisous à vous 4. (ils sont beaux ces gosses, tu me les donnes, dis ? J'ai toujours rêvé d'avoir une petite fille pour lui mettre des robes....)
C
Hello la petite famille ! Adeline, j'espère que tu as noté la recette du Tiramisu à la framboise....
Publicité
Publicité