Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
28 novembre 2007

Grande promenade sous le soleil

Ce matin, Célia a pris son premier biberon à 6h et s'est rendormie jusqu'à 12h30.
A 11h, je l'ai réveillé en l'habillant mais elle s'est très vite rendormie dans la poussette.
On a profité de ce superbe soleil pour aller faire une grande promenade d'1h30 (Florian aime toujours autant pousser sa soeur, limite si j'ai le droit de toucher la poussette).
Une fois rentré à la maison, Célia a pris son biberon puis nous avons mangé avec Florian.
Pendant que nous étions à table, Célia était dans son transat, et a fait une grande découverte.
Elle a observé pendant un long moment ses mains (enfin je devrais dire ses poings!).

DSCF0224

DSCF0225

Ensuite tout le monde à la sieste.
Je ne sais pas si Célia a beaucoup dormi, après avoir dormi 6h précédement, mais pendant 1h30, je ne l'ai pas entendu.
Vers 16h15, elle a pris son biberon alors que Florian faisait toujours la sieste.
Heureusement que l'on a été se promener le matin parce que Florian ne s'est réveillé qu'à 17h15. Après son goûter, on a joué ensemble et Célia a fait son premier petit tour dans un lit de grand.

DSCF0231

DSCF0233

Elle commence à bien lever sa tête.
Puis, elle a été dans la balancelle pendant que je donnais le bain à Florian.

DSCF0239

DSCF0240

Le temps que je mette Célia dans la balancelle et regardez ce que Florian a fait ...

DSCF0236

Il retombe en enfance (bon d'accord, il n'est pas très vieux ... je devrais dire il redevient un bébé !).



DSCF0237

Allez une dernière photo de Florian.
Il est trop mimi sur cette photo, dommage qu'il ai des dartres en dessous de la bouche :-(

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> j'ai bien lu votre commentaire, je suis le papa de Nino... Effectivement, ils ont à peine 24h d'écart, nino est né le 28 septembre à 12h26 ! <br /> et malheureusement, non, il ne fait pas ses nuits, au mieux, il s'endort vers 1h30 et se réveille vers 9h mais c'est extrêmement rare. On a suvent droit aux colères le soir, jusqu'à 2h, parfois même 3h du matin ! il perd la tétine et s'énerve, e fatigue. pourtant, il semble en pleine forme et en journée, il est assez calme. Ca ne l'empêche pas non plus de faire de grands sourires et de gazouiller quand on le change. au fait, côté biberon, célia en est à combien ? Nino, lui, avale ses 5 biberons à 180 ! <br /> Bisous à Célia, elle a une jolie petite frimousse
Publicité
Publicité