Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
10 décembre 2007

Une nouvelle journée chez Mamy Josie

DSCF0014

Aujourd'hui, comme toujours quand ma mère garde Ilona, nous avons passé la journée à Mécleuves. Quand nous sommes arrivés, Ilona jouait avec des bougies et Florian l'a très vite rejoint. Ils ont joué un bon moment tous les deux. Enfin tous les deux, c'est vite dit... parce que Florian mettait les bougies dans un sens et Ilona dérangeait tout !

Célia s'était endormie dans la voiture, mais une fois arrivée, elle s'est réveillée pour voir sa Mamy (qu'elle n'avait pas vu depuis 15 jours).

DSCF0015

DSCF0018

DSCF0016

D'ailleurs en 2 semaines de temps, ma mère l'a trouvé changée et m'a dit qu'elle ressemblait encore plus à son père (c'est navrant, il n'y en aurait donc aucun qui me ressemble :-( ). La petite était très souriante comme à son habitude et en plus, elle a raconté plein de choses à sa Mamy. Les enfants ont fait une bonne sieste et on a même été obligé de réveiller Célia.<

DSCF0030

DSCF0033

DSCF0034

C'est Mamy qui lui a donné le goûter... Célia n'avait pas confiance en sa Mamy et avait peur qu'elle lui prenne son biberon donc elle l'a tenu. Pendant ce temps, Florian a fait le clown... en mettant mes chaussures !!!

Avant que nous rentrions à la maison, j'ai fait quelques photos des belles décorations de Noël.

DSCF0025

DSCF0022

DSCF0027

DSCF0023

Petite devinette, sur l'avant-dernière image, qui se trouve sur la photo la plus à gauche ???

Publicité
Commentaires
C
je dirais bien Florian mais ce n'est pas à 100%.
V
Moi j'aurais dit Célia mais bon je me trompe peut être.<br /> Pour son bib ta poupette à bien raison on est mieux servie que par soit même mdr.
A
je pense que c'est Célia sur la photo mais comme je me plante à chaque fois, c'est peut être Florian...
Publicité
Publicité