Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
16 décembre 2007

Jérôme a enfin donné le bain à Célia

DSCF0049

DSCF0053

Ca y est, Jérôme a donné son premier bain à Célia. Jusqu'à maintenant, il ne lui avait pas donné parce qu'il avait peur (de quoi, je ne sais pas). Bizarre, puisque Florian, il l'a lavé alors qu'il n'avait pas encore 15 jours. Etant donné qu'il est en congé paternité (euh, c'est pour s'occuper de enfants, il me semble) et que ce soir je n'avais pas franchement le temps de donner le bain à la puce, je lui ai dit : 'Allez c'est ton tour !'. Je lui ai simplement remontré comment la laver (cheveux, ventre, bras...) et la sécher, les produits à utiliser (ne pas se tromper entre le produit pour les croûtes de lait et celui pour la peau séche :-)) et les soins à faire.

DSCF0056DSCF0059DSCF0060

Publicité
Commentaires
K
et ben tu en a de la chance, moi c rare qu'il prend le bain
Publicité
Publicité