Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
26 décembre 2007

Un peu de neige

Ce matin en ouvrant les volets, nous avons découvert un peu de neige (dommage qu'il n'y en ait pas plus).

DSCF0113__2_

DSCF0114__2_

DSCF0115__2_

Du coup, on s'est vite habillé ainsi que les enfants et on a été se promener.
Florian a fait le petit fou et a voulu faire de boules de neige !

DSCF0116__2_

DSCF0118__2_

Pendant ce temps, Célia faisait tranquillement un petit dodo dans la poussette (il fallait bien qu'elle récupère
d'hier où elle n'avait pas beaucoup dormi).
Du coup, elle n'a pas vu grand chose.

DSCF0117__2_

Elle a encore le temps en espèrant qu'il y ait encore de la neige dans les années à venir.

Je me souviens qu'il y a 2 ans, il y avait eu plein de neige entre Noël et Nouvel An.
A l'époque, ma mère gardait Florian car je travaillais.
Et bien, j'avais du passer la semaine chez mes parents, car il n'y avait aucune possibilité que je rentre à la maison.
Florian n'avait que 9 mois et ne s'en souvient pas :-(

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité