Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
6 janvier 2008

Encore Noël !

DSCF0055DSCF0056Ca ne s'arrête donc jamais :-)
Si ça continue, il va falloir agrandir la maison, il n'y a plus de place pour les cadeaux !
A midi, nous avons fait le repas de Noël chez mon père et Valérie.
Ma soeur, Lolo et Ilona étaient également de la partie (les enfants se sont beaucoup vus cette semaine).

DSCF0057DSCF0073
Lolo s'est très bien occupé de sa nièce... regardez comme
ils sont mimi tous les deux.

Et Florian a profité de son grand-père (qu'il ne voit pas souvent).



Nous avons bien mangé : salade verte et saumon fumé, puis chapon, pommes de terre et chataignes, fromage et la traditionnelle galette des rois.

DSCF0071

DSCF0072


Pendant ce temps, les grands ont bien dormi, quant à Célia, je l'ai réveillé en allant chercher le fromage et la galette dans la pièce où elle était.
Du coup, elle a fait un petit somme avec son papa.




DSCF0074

DSCF0078


Une fois le repas terminé, les enfants ont ouvert leurs cadeaux.
Florian a eu un gros livre avec plein de petites histoires ainsi qu'un piano.





DSCF0082

DSCF0084


Et Célia a eu une peluche ainsi qu'une arche d'activité pour mettre sur la poussette.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais également vous souhaitez à vous et à votre famille une très bonne année 2008 !<br /> <br /> Merci pour votre soutien concernant ma période difficile de peurs et de terreurs de ma fille !<br /> Ca c'est apaisé depuis quelques jours ouf !<br /> Je lui ai mis une veilleuse qui éclaire pas mal !<br /> Et je lui parle beaucoup pour la rassurer !<br /> <br /> Merci à vous et très bonne continuation !
C
Ca n'en finira donc jamais. Pour notre part, c'est terminé. Le père noël a eut assez de travail comme cela ! Enfin sur les photos, on remarque tout de même que ce sont de pauvres enfants malheureux ! Comme tous nos chérubins. A bientôt.
Publicité
Publicité