Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
10 janvier 2008

Florian devient grand

DSCF0055

DSCF0056

Ca fait depuis le début de la semaine que Florian n'a plus de couche la journée.
Au départ, j'ai commencé par lui enlever la couche après la sieste.
Depuis 2 jours, il n'a plus de couche du tout sauf pour la sieste... et il n'y a eu aucun accident.
Ce matin, on a été se promener, Florian avait mis un slip et bien il n'a même pas fait pipi, il a attendu d'être à la maison.
Je suis super fière de mon fils !
En plus, maintenant, fini le pot de bébé, il va sur les grands WC.

Pour le moment, c'est moi qui lui demande s'il a envie de faire 'pipi' ou 'caca'.
Prochaine étape, qu'il demande de lui même à aller aux toilettes.

Publicité
Commentaires
C
Bravo Florian, tu entres dans la cour des grands, mais reste encore comme tu es, on a bien le temps!
C
Félicitation mon petit chéri. Bravo pour cet énorme effort. Tu rentres dans la cour des grands à présent et bientôt tu feras pipi "comme papa". Tous les garçons disent cela un jour. Je te félicite encore et te fais de gros gros bisous. Adeline pourrais-tu créer une bibliothéque avec les livres de choupi sur le côté du blog, comme tu as fait pour les échos et les photos de ta grossesse. Ce serait plus pratique pour voir ceux qu'il a déjà ou ceux qu'il n'a pas. Bisous à vous.
Publicité
Publicité