Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
19 janvier 2008

Les soldes...

Ce matin, Florian est parti avec son Parrain.
Du coup, j'en ai profité pour aller faire les soldes avec Célia.
La puce a été super sage, comme à son habitude, elle n'a pas arrêté de dormir dans sa poussette (ah que c'est bien à cet âge-là).

J'ai acheté plein de vêtements pour les enfants, trois paires de chaussures pour Florian et une paire de baskets pour moi (eh oui, gym oblige !)
Moi je vous dis, les soldes c'est l'arnaque.
Dans tout ce que j'ai pris, seules mes chaussures étaient soldées :-(
Sinon, ça n'est pas top et je préférais la nouvelle collection qui bien évidement n'était pas soldée.

Allez, je vous montre tout.

Voici des ensembles pour Célia trouvés sur Internet chez tape à l'oeil.

DSCF0003

DSCF0004

DSCF0005

DSCF0006

DSCF0007

Encore des habits pour Célia, mais pris chez Kiabi cette fois.

DSCF0012

DSCF0013

DSCF0014

DSCF0015

DSCF0018

Toujours chez Kiabi, quelques petites choses pour Florian.

DSCF0010

DSCF0011

DSCF0017

DSCF0016

Les chaussures pour Florian trouvées chez Kiabi pour les bottes en caoutchouc et les autres à la Halle aux chaussures (Florian n'a pas quitté ses bottes de Oui Oui de la journée, il voulait même faire la sieste avec !).

DSCF0008

Et enfin, quelques accessoires.

DSCF0019

DSCF0020

Publicité
Commentaires
B
encore des pov' loulous qui vont courir cul nu !!!! c est trop triste !!!<br /> pour les soldes c est tjs comme ca t es + attirée parla nouvelle collection que par les soldes...
M
et tes baskets pour la gym on ne les voit pas ???
M
et tes baskets pour la gym on ne les voit pas ???
Publicité
Publicité