Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
28 janvier 2008

Chez mamy Josie et papy Titou

Jérôme partant hier en fin d'après-midi pour Dijon, nous sommes allés chez mes parents (ils nous ont gentiment accueillis !)
Après avoir chargé la voiture (j'ai refait deux fois tous les sacs pour vérifier que je n'avais rien oublié : lit parapluie, couches, lingettes, vêtements, biberons, réducteur de WC...), j'ai dû réveiller Célia à 17h30 qui faisait toujours sa sieste.
Trente minutes plus tard, nous voilà arrivés à destination.
Ilona et Florian se sont sautés dans les bras et se sont fait des bisous, comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des mois, c'est trop marrant à cet âge là.
La soirée s'est passée sans trop d'accrochage entre les deux petits et ils n'ont pas été se coucher tard (Florian n'ayant pas voulu faire de sieste, il était un peu 'chonchon').
Ce matin, réveil à 8h45 par mamy Josie comme nous allions chez le pédiatre.
Je comptais sur Célia pour me réveiller vers 8h comme à la maison, mais la puce en avait décidé autrement !
Qu'est-ce qu'on dort bien chez mamy et papy (on va peut être venir plus souvent :-) )
Pendant mon absence, Ilona et Florian ont été se promener avec mamy Josie, qui avait prévu une grande balade.
Malheureusement, Ilona étant toujours à la traine, ils n'ont pas pu aller bien loin.

CIMG0674

CIMG0677

Avant qu'on mange, ils ont joué tous les deux avec les bougies pendant que je donnais le biberon à Célia.




CIMG0681

Ils ont également fait les petits fous sur la couverture avec les jouets de Célia.





CIMG0684

CIMG0698

Maman voulait prendre une photo avec les trois enfants mais c'était chose impossible, il y en a toujours un qui ne voulait pas venir.



CIMG0685

Ma fille a une crête, futur punk ???!!!






Après le manger, tout le monde à la sieste... euh enfin presque.
Ilona et Florian voulaient faire la sieste ensemble... on a eu le malheur de les laisser ensemble plutôt que des les mettre chacun dans un lit... au bout de 15 minutes, nous sommes allés les séparer.
Florian a commencé à hurler, à crier qu'il voulait dormir avec Ilona... enfin impossible de le faire dormir alors il est venu avec nous.
Avec maman, on a fait semblant de dormir sur le canapé, mais rien à faire.
Florian était couché sur la couverture pour Célia, il jouait avec sa voiture, lisait les livres... mais pas une paupière ne s'est fermée.

CIMG0686

Il a été sage et a joué à la dinette.






CIMG0691

CIMG0692

Il a même fait des câlins à mamy.








CIMG0695

Il a lu le journal.






Et voilà des photos de la nénette.

CIMG0693

CIMG0694

CIMG0699

CIMG0702

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité