Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
3 février 2008

Dernier repas de Noël

Ca y est, nous avons fait notre dernier repas de Noël.
Ce midi, nous sommes allés à Peltre, chez ma tante et mon oncle.
Quand nous sommes arrivés, ma soeur, Laurent et Ilona étaient déjà arrivés.
Il y avait également Axel, qui a tenu à rester chez ses grands-parents parce que Florian était là !

DSCF0017DSCF0018

Ca y est, on a enfin une photo de ma soeur et du Lolo ensemble.

DSCF0023

Les enfants ont mangé avant nous une bonne purée maison et du jambon, et pendant ce temps, Célia a tranquillement bu son biberon.
A 13h30, tout le monde au lit... mais sachant qu'Axel était là, Florian ne voulait pas dormir.
Du coup, ils ont regardé le DVD de Ratatouille puis sont venus jouer avec nous dans le salon pour laisser les filles dormir.

DSCF0029DSCF0031

Pendant ce temps, nous avons mangé des bons petits plats indonésiens.
Hummmmmmmm ! un régal.

DSCF0024

DSCF0025

DSCF0022

Le Père-Noël est encore passé pour Axel, il a eu le droit a un superbe 4x4 télécommandé.

DSCF0028

Ma cousine et mon cousin (ainsi que leur petite famille), nous ont rejoint pour le dessert.
Dites donc, ça fait une sacré tablée et beaucoup d'enfants !

DSCF0033

DSCF0035



Attention, il ne faut pas se fier aux apparences...

DSCF0036

Publicité
Commentaires
D
T'as tout compris Nana<br /> Mais bon, je ne prends pas toujours les photos<br /> Tu dois bien me voir 1 ou 2 fois sur le blog !!!!
D
Désolée Christelle mais j'ai pas vu que t'es pas sur les photos.<br /> Je tiens à souligner que tu n'es pas là seule !!!<br /> T'inquiétes la prochaine fois qu'on se voit je te flashouilles :-)
A
Et toi je parie que tu prends les photos comme ça on ne te voit pas!!!
C
EH BEN ALORS Y A RIEN DE NEUF AUJOURD HUI ?
C
Et moi j'suis même pas en photo !
Publicité
Publicité