Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
8 février 2008

Florian & Fripouille

DSCF0056Ce n'est pas faute d'avoir prévenu Florian... ce matin, comme à son habitude, il n'a pas arrêté d'embêter la nénette.
Pour la première fois, elle ne s'est pas laissée faire et a griffé Florian.
Quand je l'ai entendu pleurer, j'ai tout de suite su qu'il s'était fait griffé.
Sur le coup, j'ai eu super peur parce que son 'bobo' se situe juste près des yeux.
Mais heureusement, plus de peur que de mal.

J'ai essayé de faire comprendre à Florian qu'il fallait laisser Fripouille tranquille parce que la prochaine fois, ça pourrait être plus grave et qu'elle pourrait le griffer dans les yeux.
Mais à priori, mes mises en garde n'ont servi à rien puisqu'à peine 5 minutes plus tard, il était de nouveau en train de l'embêter.

Publicité
Commentaires
C
Oh mon pauvre chouchou ! Attend que je voye la fripouille, j'vais lui causer deux mots à cette.....pipouille ! Un bisou de Maman sur chacun des bobos et hop miracle, ça fait plus mal...! Quelles sont géniales ces mamans décidément.
D
On n'arrête pas de le prévenir donc ce qui devait arriver arriva.<br /> Bon ça va déjà beaucoup mieux, on ne voit presque plus rien.<br /> J'espère juste qu'il n'aura pas de cicatrices
B
eh ben fripouille pour le coup t as pas loupé...<br /> Bisou magique sur tous les bobos
L
Le pauvre !!!
A
Effectivement elle ne l'a pas loupé!!
Publicité
Publicité