Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
13 février 2008

Je suis taguée

Ma petite Nana me l'a demandé alors je me lance.

1. Pour ceux qui ne le savaient pas, je fais actuellement un régime pour reperdre tous ces kilos pris depuis un peu plus de 3 ans (je sais, ça ne vous intéresse pas mais bon !)
- 2.5 kg en 3 semaines, pas mal.

2. J'ai toujours raison, hein Chéri que j'ai toujours raison :-)

3. J'adore être à la maison avec mes enfants... donc vous l'aurez compris, je ne veux pas retourner travailler.
Enfin il me reste encore un peu moins de 3 ans pour y songer (ou pas d'ailleurs)

4. J'aime traîner dans mon lit le matin, mais avec les deux petits monstres, pas évident.

5. J'adore quand on me fait des compliments sur mes enfants (qu'ils sont beaux, bien élevés...)

6. Je m'entends super bien avec mes voisins (presque tous...), heureusement parce que l'été Florian squatte chez eux


Je tague à mon tour six autres personnes qui devront chacune suivre le réglement suivant:

Ecrire le lien de la personne qui l'a taguée
Préciser le réglement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur elle
Taguer six autre personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Voici mes tagués : Virginie, Valérie, Laétitia, Anthony, Emilie, Anne-Sophie.

Publicité
Commentaires
D
Comment ça Christelle t'as pas tout compris... t'es pas blonde pourtant... ah si c'est vrai en ce moment tu l'aies :-)<br /> En fait une amie bloggeuse ma taguer, j'ai donc dû taguer à mon tour 6 personnes (d'ailleur je m'en excuse) et j'ai simplement mis un message avec 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous moi, de façon à mieux de connaitre !!!<br /> Rien de plus
C
J'ai pas tout compris. C'est quoi le but du jeu ? et puis tu as intérêt à connaître beaucoup de monde avec un blog...!
L
Merci pour la tagage !!!!! Bon ben j'ai plus qu'à trouver 6 personnes à taguer alors mais c'est pas gagné ;-D
A
Me rendant sur le blog de ma fille, je constate effectivement que tu m'as "tagué" ??? <br /> Je crois que le principe c'est de répondre à certaines questions ??? Ou sont elles ???<br /> Je crois que j'ai besoin d'un p'tit cours !<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tes chérubins et bonne saint valentin !
Publicité
Publicité