Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
20 février 2008

Florian a mis sa chaine et sa médaille offert par Marraine et Parrain

DSCF0022Ca y est, je pense que maintenant Florian est assez grand pour porter sa chaine de baptême sans risquer de se faire mal ou de la casser.
Ce soir lorsque je lui ai donné le bain, il a voulu l'enlever et m'a dit qu'il la remettrait demain.
Regardez comme il est beau avec (bon, il n'a pas besoin de ça pour être beau !)

Publicité
Commentaires
D
Désolée Christelle, mais il s'ammoche tout seul.<br /> Quand il est fatigué, il ne fait pas attention à ce qu'il fait.<br /> Résultat il s'est pris le plan de travail de plein fouet !!!<br /> Je te dis pas l'oeuf qu'il avait juste après :-(
C
J'avais pas vu sur la photo mais mon chouchou a le front tout bleu enfin plutôt tout jaune. Adeline je te demanderais de bien vouloir arrêter d'ammocher ton fils pour les photos....! Ca serait super sympa tout de même de ne pas le défigurer devant tout le monde....
C
Au moins Florian veut mettre sa chaîne alors qu'Axel non ! Mais c'est vrai qu'il n'a pas besoin de ça pour être beau ton fils (pardon votre fils !)....
A
Oulala comme il se la pète!!!
Publicité
Publicité