Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
24 février 2008

Aujourd'hui, on a fêté les 78 ans de ma grand-mère

Ce midi, nous avons fêté l'anniversaire de ma grand-mère.
Voilà la reine de la journée.

CIMG0728

Nous avions rendez-vous à Mécleuves pour prendre l'apéritif.
Et comme d'habitude, maman et Titou nous ont bombardés de photos.
Regardez comme on est beau en famille :-)

CIMG0726  CIMG0727  CIMG0722

Et voilà encore une photo de ma soeur et du Lolo... c'est le grand amour en ce moment !

CIMG0738

En attendant l'arrivée de sa cousine, Florian a trouvé quelqu'un d'autre pour jouer à la dinette avec lui.

DSCF0029  DSCF0031

Nous sommes ensuite allés manger au restaurant.
Les enfants ont été bien sages.
J'avais pris des voitures pour Florian et ils se sont bien amusés avec.

CIMG0744

Et puis il y avait une terrasse fermée où les enfants pouvaient jouer sans risque.

DSCF0036

Célia, quant à elle, n'a pas voulu dormir dans sa poussette (faut dire que Florian n'arrêtait pas d'aller voir sa soeur) mais elle a été super sage.

CIMG0762  CIMG0770

Après le restaurant, et comme nous étions juste à côté, nous sommes allés faire un petit coucou à la marraine de Florian.
Et il a encore été gâtée, il a eu 2 livres de T'Choupi d'une nouvelle collection (donc on va pouvoir compléter sa première collection ainsi que celle-ci pour son anniversaire).
Nous sommes ensuite retournés chez Maman et Titou, je pensais que Florian ferait une petite sieste, surtout qu'il commençait à s'endormir dans la voiture, mais rien du tout.
On a profité du soleil pour aller faire une ballade et Florian a voulu venir avec nous.
Comme il était fatigué, on l'a mis dans la poussette d'Ilona, ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas allé dedans.
Titou a encore profité de la puce avant que nous repartions.

CIMG0776  CIMG0780

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité