Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
27 mars 2008

Célia a 6 mois

Eh oui, la petite choupette a déjà 6 mois... oh le temps file à une allure, c'est incroyable.
Je les ai même pas vu passer, ces 6 derniers mois (comme ces trois dernières années d'ailleurs).
Je me rappelle encore ce fameux mercredi soir où on est arrivé à Ste Croix pour une éventuelle rupture de la poche des eaux...
Je me rappelle encore quand on m'a dit : 'Oui Madame, c'est bien la poche des eaux, on vous garde cette nuit et il faut que vous ayez accouché dans les 24h'.
Je me rappelle encore le lendemain à 7h quand on est venu me réveiller pour me faire un monito et que la mémère roupillait tranquillement.
Je me rappelle encore à 13h27 quand la miss a montré le bout de son nez, bien rapidement...
Vous l'aurez compris, je me rappelle de tout ça alors que ça fait déjà 6 mois... ma nénette ne ressemble plus à un nouveau-né (euh... en fait, est-ce qu'elle a ressemblé à un nouveau-né un jour ?).
Enfin bon, Célia a 6 mois aujourd'hui et Florian 3 ans demain.
Mes bébés ne sont plus vraiment des bébés (si, Célia encore un peu, après tout, elle ne se débrouille pas encore toute seule, quoi que ; ne marche pas encore ; ne mange pas toute seule).
RDV demain pour le compte-rendu de la visite chez le pédiatre.

CIMG0028 CIMG0029

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir penser aux anniversaires des enfants.
L
Oh que oui ça passe vite !!!!!!!! Joyeux mois'niversaire à la puce !
C
COUCOU C'EST MOI. Joyeux Anniversaire à mon loulou chéri et un gros bisous à vous tous.
M
Joyeux anniversaire Florian!!!!
Publicité
Publicité