Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
11 avril 2008

Nouvelles baskets

J'ai également passé commande chez Vertbaudet en début de semaine.
J'ai déjà acheté l'ensemble pour le baptême de Célia ainsi que des vêtements pour Florian puisqu'il faut lui refaire toute sa garde-robe en 4 ans.
Sur le site, tous les articles apparaîssaient en disponible alors que ce matin, à ma grande surprise, je n'ai reçu que les baskets.
J'espère simplement que l'ensemble de Célia arrivera avant début juin, sinon je serais obligée de trouver quelque chose en magasin cette fois que je sois sûre d'avoir quelque chose à lui mettre pour son baptême.

Voilà donc les nouvelles baskets de Florian.

3X_70107_3045 3X_70107_30451

Jérôme n'aime pas mais après tout c'est moi qui ai payé donc c'est moi qui ai choisi !!!

Publicité
Commentaires
D
Pour le moment, il n'y a que Jérôme qui n'aime pas mais j'attends d'autres avis.
M
moi je les ai vues et je les trouve très bien, j'aimerai bien les mêmes !!!!!
B
perso moi je les aime bien :)<br /> avis de fille...
Publicité
Publicité