Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
2 mai 2008

Après l'effort le réconfort...

Le soir, on jouait au Rami.
Le gagnant de la partie remportait des chocolats.
C'était super motivant (enfin pas pour tout le monde à priori) et on a eu de bons fous rires :-)
Mais non Maman, je ne vais pas mettre LA fameuse photo, je suis une gentille fifille.

Voilà la grande gagnante qui a raflé tous les chocolats CIMG0526 et les deux perdants qui n'ont plus que leur quetsch pour les consoler !!! CIMG0527 CIMG0528

Publicité
Commentaires
D
Pourtant il n'y a que toi qui a bu du kirsch... la photo reflète bien la réalité :-)
D
Et oui, on a dû supporter Mamy Josie et Papy Titou... non je rigole, ils ont apprécié et puis ça change de la maison !!!<br /> Je suis sûre qu'ils vont revenir très bientôt.<br /> En plus, on leur a fait découvrir plein de choses.<br /> Pour les soirées, Maman a tt raflé le premier jour mais elle a été gentille et a redonné une bonne partie de ses gains.<br /> Par contre, le dernier jour, elle a tt perdu.
C
Salut, ça fait longtemps que j'ai pas mis de commentaires mais là je ne peux louper l'occasion. Je ne savais pas que ta mère partait avec vous dans le Jura. Alors comment ont-ils trouvé le chalet ? Et je vois que les soirées ont été profitables pour certaines.....!!! La boutielle de kirsch, joli....!! Suzanne, elle c'est plutôt la liqueur de sapin et Claude la mandarine impériale...!!! enfin chacun son truc, vous me direz....Allez gros bisous à tous. Au fait comment va mon p'tit loulou ? et ma p'tite louloute ? Vivement que je les voye. A très bientôt.
M
t'as pas mis la fameuse photo, heureusement car t'aurais fait fuir tout le monde sur ton blog<br /> Celle ci est mieux mais avec la bouteille de kirch sous mon nez j'ai l'air d'une soularde, pourtant........
Publicité
Publicité