Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
8 mai 2008

Florian a de la fièvre

Depuis le début de la semaine, Florian nous refait de la fièvre.
Ça a commencé lundi alors que nous avions décidé d'aller à la ferme du Rondeau (manger et voir les animaux).
Alors que nous venions juste d'arriver, Florian voulait aller au lit (c'est bien une des premières fois que Florian réclame son lit).
On a essayé de lui expliquer qu'il n'y avait pas de lit, qu'il fallait attendre qu'on rentre à la maison mais il n'a rien voulu savoir et a commencé à pleurer (c'est seulement après que j'ai compris pour qu'il avait pleuré).
Peu après, il s'est calmé mais a commencé à s'endormir à table (encore une première).
Là, je me suis dit, il y a quelque chose qui ne va pas.
Heureusement que Célia était dans sa poussette, du coup, on a pris Célia sur nous et Florian a été dormir dans la poussette.
On voyait vraiment qu'il n'était pas bien, il grelottait alors qu'il faisait 25°C.
Il a dormi une petite heure puis a refait une bonne sieste quand nous sommes rentrés à la maison.
Les 3 nuits suivantes ont été assez dures pour moi puisque Florian m'appelait entre 4 et 6 fois la nuit.
Il est quand même monté à 40.3°C la dernière nuit.

Heureusement que j'avais prévu le coup : le thermomètre, le doliprane en sirop et en suppo... pour Célia qui devait faire la varicelle si Florian l'avait contaminé.
Finalement, elle n'a rien eu et du coup je me demande si Florian a fait la 'vraie varicelle'.
Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité