Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
9 mai 2008

Ensemble de baptême

Ça y est, j'ai enfin reçu l'ensemble de baptême de Célia.
Comme la puce met déjà du 12 mois, je l'ai pris en 18 mois mais ça me parait bien grand.
Enfin, il vaut mieux ça plutôt qu'elle ne rentre plus dedans le jour J.
Et puis comme ça, elle pourra le remettre après.

Pour les plus curieux, il va falloir attendre pour voir ce fameux ensemble !!!

Je sais, je suis vache depuis le temps que je vous en parle mais bon, il faut bien que je garde des choses secrètes pour le 8 juin.
Patience, il ne reste plus que 4 semaines :-)

Donc ça y est, la choupette aura quelque chose à se mettre le jour de son baptême : j'ai les chaussures, l'ensemble et le gilet.
Oufffffffff.

Publicité
Commentaires
D
Allez Laétitia encore un peu de patience et bientôt tu pourras tt voir (bonbonnières, ensemble de Célia, décorations, pièce montée, fleurs...)
L
Super si tu as reçu l'ensemble, vivement qu'on puisse le voir !!
D
je vous convie à la découverte de mon blog consacré au rire et au ciné.Pascal.
Publicité
Publicité