Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
15 mai 2008

Tous les 2 malades

Ça a commencé par Florian, nez qui coule et toux grasse... il n'a pas gardé ses microbes et a préféré en donner un peu à sa soeur.
Hier soir, après lavage de nez au mouche bébé électrique et un peu de Sinomarin, j'ai couché Célia à 20h.
Elle a un peu râlé mais s'est très vite endormie.
1h après, la puce pleurait... elle avait le nez tellement encombré qu'elle était gênée pour dormir.
Rebelote, lavage de nez et Sinomarin.
En tout, elle s'est réveillée 6 fois en 3h (nous sommes allés la consoler que deux fois et surtout lui faire des misères pour que son nez ne la gêne pas trop pour dormir).
Et là, je me suis dit que la nuit allait être longue, ou courte ça dépend comment on se place !!!
Même pas, la puce a bien dormi après son début de nuit difficile et ne s'est réveillée qu'à 9h15.

Ce matin, j'ai pris RDV chez la pédiatre et elle nous a très gentiment reçu à 15h30 alors qu'elle ne commence qu'à 16h.
Résultat, ils ont tous les deux une rhinopharyngite.
Célia a en plus une conjonctivite, mais ça, je le savais déjà !

Publicité
Commentaires
D
C'est pas encore le top, je trouve que Célia tousse encore pas mal et puis elle a toujours le nez pris.<br /> Alors vive le sérum marin !!!<br /> Florian ça a l'air d'aller mieux, faut juste que j'arrive à ce qu'il garde ses chaussons toute la journée et c'est pas une mince affaire
L
Oh les pauvres... ils vont mieux ?
B
pliens de bibis à ces ti loups malades !!!
Publicité
Publicité