Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
17 mai 2008

Balançoire

On a enfin la balançoire de Florian.

Pour rappel, l'année dernière pour ses deux ans, mon Père & Valérie, mon Oncle & ma Tante, ma Cousine & Stéphane, ma Grand-Mère & Raymond avaient donné des sous pour acheter une balançoire à Florian.
Au mois de juin, j'étais allée chez King Jouet pour voir les portiques.
Nous en avions vu un qui nous plaisait mais malheureusement ils n'en avaient plus en stock.
Il fallait attendre la livraison qui était prévue quelques semaines plus tard.
Ils avaient nos coordonnées et devaient nous recontacter dès l'arrivée de notre commande.
Début août, toujours rien.
Je décide donc d'aller voir au magasin et là on m'a dit : 'Nous n'en avons pu, il faut attendre fin août'.
J'en déduis donc qu'ils nous ont complètement oublié mais que si il y avait une autre livraison, ça n'était pas trop grave.
Fin août, on a téléphoné pour savoir où ça en était.
Et là, je suis tombée sur le cul quand on m'a dit qu'il n'y avait aucune livraison prévue.

Donc au final, on n'avait pas de balançoire mais en plus on ne met plus les pieds chez King Jouet, ils nous ont vraiment pris pour des c****.

Cette année, on s'y est pris tôt.
Début avril, on a vu une balançoire à Cora.
Elle n'était pas en stock, ils l'ont donc commandé.
Cet après-midi, on a été chercher notre portique.
Maintenant, reste plus qu'à le monter et surtout le fixer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité