Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
21 mai 2008

Urne

Pour le baptême de Florian, on avait mis un panier en guise d'urne.
Pour celui de Célia, je voulais faire quelque chose moi-même.
Mais voyant les jours défilaient et le temps que je passais sur les bonbonnières, j'ai préféré demander à Virginie de me faire une urne (en plus, elle est super douée).
N'ayant pas les enfants et Virg ayant terminé, je suis passée là voir et récupérer l'urne.
Je pense que c'était la dernière fois que je la voyais avec son gros bidou, la prochaine fois ça sera peut être à la mat' ou à la maison.
Allez, je vous montre son travail.

CIMG0727 CIMG0728

CIMG0729 CIMG0730

Je suis super contente de ce qu'elle a fait, c'est magnifique.
Vous n'êtes pas d'accord?

Publicité
Commentaires
L
C'est super beau !! Bravo Virg
C
la boîte à "secret" est très jolie; dans le même esprit que les faire-part. Bravo à vous les filles.
B
tant mieux si ca te plait :)<br /> bibi Virg qui a toujours son gros bidon...grrrrr...
Publicité
Publicité