Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
31 mai 2008

Foire de mai

Ce soir, Mamy Josie, Florian & moi-même avons été faire un petit tour à la foire de mai, pendant que Papy Titou gardait Célia.
C'était le dernier WE et on n'y avait pas encore été.

Florian a commencé par faire une pêche aux canards.
Bon, il n'a pas encore rodé sa méthode, il pêche toujours avec les mains !!!

CIMG0823 CIMG0824 CIMG0825

Ensuite, il a été faire du toboggan avec Mamy Josie

En faisant le tour de la foire, on est tombé sur des glaces déformantes.
Regardez comme Florian est mimi.

CIMG0830

Puis, il a fait un tour de manège.
Et oui, vous ne rêvez pas, Florian est monté dans un manège.

CIMG0832 Désolée pour la qualité de l'image, c'est Mamy Josie qui a pris la photo :-)

Il a eu l'air d'apprécier d'être dans un camion de pompiers.
Après, il voulait monter sur tous les manèges même ceux à sensation !!!

Publicité
Commentaires
D
Effectivement, je pense que Mamy Josie s'est plus amusée que Florian sur le toboggan.<br /> Il n'était pas rassuré même si il y a été 2 fois.<br /> Je pense que si ma mère n'avait pas été avec, il ne serait pas descendu !!!<br /> Enfin on verra à la fête chez nous.
C
Moi je crois que Mamy s'est plus amusée que Florian....!!
Publicité
Publicité