Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
7 juin 2008

Inscription à l'école

Ce matin, on a été faire l'inscription à l'école.
Cette fois-ci, on est pas arrivé en pleine classe comme l'année dernière !!!
J'ai réveillé Florian à 8h, je l'ai habillé et on est parti à pied direction l'école (on a déjeuné en revenant, Florian a juste voulu un 'pain de Tonton' qu'il a mangé sur le chemin).
Après avoir vérifié le carnet de santé, le livret de famille et le certificat, nous nous sommes dirigés vers la classe de Florian.
Comme la dernière fois, Florian s'est installé à une table et a fait un peu de dessins pendant que je discutais avec la directrice.
Cette année, ils ont mis en place la semaine des 4 jours (ce qui m'arrange parce que le samedi on va à la piscine).

Florian fera donc sa première rentrée le 2 septembre.

Publicité
Commentaires
D
Florian ira aussi à l'école le matin, comme Ilona
C
Ca y est au mois de Septembre ils seront tous les 2 des grands ! Fini mesdames les p'tits bébés d'amour, ils vont grandir d'un seul coup. profitez-en bien car après c'est plus du tout pareil...mais c'est la vie il faut qu'ils nous lâchent un jour ou l'autre....
T
Ilona aussi est inscripte à l'ecole pour la semaine des 4 jours!<br /> Ils rentrerons en même temps à l'école!!!<br /> Ilona n'ira à l'ecole que le matin pour cette année.
Publicité
Publicité