Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
26 juillet 2008

Florian propre le jour et la nuit ???

Hier soir, comme tous les soirs, Jérôme a été faire jouer avec Florian, lui a fait un énorme câlin...
Ce matin, Florian s'est levé tranquillement, comme d'habitude.
Sauf qu'il y avait quelque chose qui n'était pas comme les autres jours... il avait un tout petit cul !!!
Et fait, il n'avait pas de couche.
Jérôme a complétement zappé la couche.

Ce soir, Florian n'a pas voulu mettre de couche, on verra bien ce que ça donne demain.

Publicité
Commentaires
D
Prêt à aller à l'école, reste plus qu'à lui faire prendre le rythme qu'il aura à la rentrée donc la semaine prochaine, je le réveille à 8h (faut déjà que j'arrive à me réveiller moi) et la semaine suivante à 7h30
A
C'est super ça, il est fin pret pour l'école!!!
C
C bien mon loulou continues comme ça !
Publicité
Publicité