Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
26 juillet 2008

Avis à la population

Vendredi après avoir récupéré Célia chez sa Marraine, j'ai décidé de laver son 'doudou'.
C'était l'heure de la sieste quand on est rentré, je l'ai donc couché comme d'habitude mais sans sa souris.
La pauvre n'a pas réussi à dormir et a même pleuré (c'est plutôt rare).
A midi, elle était crevée, je lui ai donné un bib de lait (et non un petit pot tellement elle était fatiguée).
Elle a commencé à s'endormir mais une fois son bib terminé, elle avait les yeux grands ouverts.
J'ai donc été la coucher mais là, rebelotte, elle s'est mise à pleurer.
Du coup, une fois la machine terminée, j'ai mis sa peluche dans le séche linge 20 minutes.
Une fois le sèche linge fini, je lui ai donné son doudou et elle a enfin pu faire la sieste.

J'ai besoin de vous... est-ce que vous connaissez un site où je pourrais trouver le même doudou (j'ai déjà regardé sur SOS doudou et inspecteur doudou, mais en vain).
Est-ce qu'il y a quelqu'un de la famille qui va en ville dans le prochains jours ???
Ma mère avait trouvé la souris chez Joupi et pour voir la photo c'est par ici (p20 N°2).
Merci par avance pour votre aide.

Publicité
Commentaires
D
Merci maman pour l'info, je vais essayé de voir avec la société qui fait la distribution en France... j'espère vraiment en trouver une autre sinon ça va être une catastrophe en hiver... je l'ai lavé dès son réveil de la sieste à 16h30 ms à 20h, elle n'était tjrs pas séche... j'ai dû la passer au séche linge
M
le vendeur m'a dit que le nom de la souris était LILIBEE
M
j'ai bien essayé d'en acheter un 2ème dans le même magasin mais il ne se fabrique +
C
Y a bien kiki mais on part samedi après midi en vacances donc on pourra pas te la ramener c dommage. a moins que tu viennes la chercher si tu passes dans le coin et je peux pas dire que je la laisse a mes parents car ils partent aussi en vacances. Si tu n'as personne, dis nous si tu veux quon aille te la chercher
Publicité
Publicité