Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
31 juillet 2008

Vive l'ombre par cette chaleur

Ca faisait plusieurs jours que nous ne nous étions pas promené... impossible avec cette chaleur.
Célia dormant très mal en ce moment, si elle dort le matin, elle ne dort pas avant 17h l'aprem... je ne sais pas si c'est la chaleur ou si il y a autre chose, on a été se promener 2h ce matin.
C'était bien, il ne faisait pas encore trop chaud et puis on a été sur le chemin de la gare qui est très ombragé.

CIMG1533 CIMG1537 CIMG1535
CIMG1538 CIMG1540 CIMG1543

Publicité
Commentaires
D
Pas de problème maman, dès que je trouve qlq chose, je te fais signe :-)
M
magnifique cet endroit, si tu me trouves une maison récente qui donne sur l'eau j'achète tout de suite!!!!! ou un terrain
Publicité
Publicité