Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
4 septembre 2008

2ème jour d'école

Ce matin Florian s'est réveillé tout seul, a déjeuné avec nous... enfin aucun accro.
Par contre, au moment de quitter son père, ça ne s'est pas passé comme prévu.
Le petit a eu du mal à le lâcher.
Son copain Mathéo lui a pris la main pour aller dans la salle de jeux (c'est là que la maîtresse récupère les petits) mais Florian n'a pas voulu lâcher celle de son père.
Il voulait être porté...
Du coup, Jérôme est monté avec.
Au bout d'un moment, Florian voulait jouer avec des rails, Jérôme en a profité pour s'éclipser.

Avec Célia, nous avons été le chercher à 11h30.
Il était content mais s'attendait à voir son père également...

Aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait écrit et que la maîtresse avait lu une histoire de monstres et de chenilles.
Allez savoir si c'est vrai.

Publicité
Commentaires
D
Trop fort ton neveu Anaïs... mais c'est vrai que c'est pas mal d'avoir des petits bêtes dans la classe comme ça, ça leur apprend le respect
C
J'espère pour vous que Florian s'y fera, je vous vois mal l'emmener dans la cour en 6ème (hihihi).<br /> <br /> Bisous à la petite famille !
A
Hihi une histoire de monstres et de chenilles!!! Trop fort.<br /> <br /> quand ma soeur a demandé à son fils ce qu'il avait fait pour son premier jour d'école il a répondu "j'ai appris qu'on avait pas le droit de donner de claque aux escargots" lol<br /> En fait il y a un élevage d'escargot, et il faut pas les taper!!!
Publicité
Publicité