Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
25 septembre 2008

Célia a dit son premier mot et devinez lequel c'est...

Ca fait quelque temps que Célia parle beaucoup et disait notamment 'baba', ce qui signifie papa.
Depuis le début de la semaine, elle sait bien dire papa maintenant.
Et oui, son premier mot est papa, comme Florian et non maman :-(
C'est pas bien grave, je l'entraîne tous les jours à dire maman !!!
Je ne sais pas trop si pour le moment, elle associe bien ce mot à la personne parce qu'elle n'arrête pas de dire papa dans la voiture...
Une chose est sûre, elle s'est très bien qui est son papa.
Quand je lui dis : 'il est où papa?', elle le cherche partout.

Publicité
Commentaires
B
eh oui... la vie est cruelle pour nous les mamans... c est comme ca!!<br /> bibi à vous
A
Bonjour Célia,<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Un an déjà... Je ne te connais pas mais je suis ton parcours depuis le début et je compare avec un copain à toi qui n'est autre que mon fils Nino, qui lui, soufflera sa première bougie demain. Et il ne dit toujours pas "papa"<br /> Je te fais un gros bisous<br /> anthony
L
Eh oui c'est souvent le papa qui l'emporte à ce jeu là mais bon en même temps c'est plus facile à dire c'est 2 fois la même syllabe !!!
C
C'est vraiment injuste que leur premier mot soit PAPA ! et pourquoi pas Mama...n!!!
Publicité
Publicité