Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
27 septembre 2008

Jour J

Et voilà, ma puce a déjà 1 an... je ne l'ai pas vu passer cette année.
Que de progrés ces derniers mois, c'est hallucinant et c'est vrai que les deux premières années, les enfants évoluent très rapidement (marche, language, autonomie, propreté...).

L'année dernière, à 13h, je montais en salle de naissance.
Quelques instants plus tard, la sage-femme m'annoncait que je ne pouvais pas avoir de péri parce que la tête était déjà là.
Le travail était belle et bien commencé, très très rapidement contrairement à ce que mon gygy m'avait dit (pose du gel à 8h30, rupture de la poche des eaux à 10h45, vraies contractions vers 12h et la puce a montré le bout de son nez à 13h27). D'après lui, je n'accoucherais que dans la soirée voir la nuit.
Lors de ma montée en salle d'accouchement, la sage-femme avait téléphoné à Jérôme, qui n'a jamais fait aussi vite pour venir à la mat'.
Il s'acharnait sur la sonnette alors que tout le personnel était avec moi (et oui, accouchement un peu trop rapide ouverte de 5 cm à 13h et dilation compléte quelques minutes plus tard).
La puce était tellement pressée de nous connaitre, de voir son grand frère, que son père n'a failli pas la voir naitre.
Enfin tout est bien qui fini bien, Jérôme a pu voir la naissance de sa fille, nous sommes ravis d'avoir un garçon et une fille et enfin, Florian est content et adore sa soeur (bon maintenant, il réclame un frère !!!).
C'est un grand-frère génial, même si des fois, il dispute sa soeur qui veut jouer avec alors que lui ne veut pas mais il est très protecteur, je n'aurais jamais cru.

Allez je finis avec toutes mes bonnes paroles, et je souhaite simplement un joyeux anniversaire à ma princesse.
On t'aime fort ma puce.

Publicité
Commentaires
B
Bon anniv' petite puce... cest vrai que le temps vite... rrr ....
C
Hello Célia !<br /> J'espère que maman t'as fait part de mon sms pour ton anniversaire... Pleins de gros bisous pour ta première bougie et surtout reste aussi mignonne et gentille le plus longtemps possible. Tu es belle comme tout et suis fier d'avoir une petite filleule comme toi.<br /> Parrain
L
Très bon anniversaire jolie Célia, j'espère que tu as été bien gâtée !! Mais ça je n'en doute pas vraiment ;-D
A
Célia, c'est vrai que tu as déjà 1 an, tu es une merveilleuse petite fille, toujours souriante et tellement facile à vivre. Je suis très fière d'être marraine... Je te fais plein de gros bisous pour ton anniversaire...
Publicité
Publicité