Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
27 septembre 2008

Premier goûter d'anniversaire

Célia s'est réveillée assez tôt, n'ayant pas fait la sieste le matin, elle était au lit à 12h30 donc forcément, à 15h15, après un bon dodo, elle était réveillée.
Heureusement pour moi, tout était prêt... gâteaux d'anniversaire et repas du soir.
En attendant les invités (ma mère et Titou, ma soeur, Lolo et Ilona, ma grand-mère et Raymond), nous avons profité du soleil, il faisait super bon.

Allez place aux photos :

CIMG1892CIMG1867CIMG1894
CIMG2147CIMG2152
CIMG2167CIMG2182
CIMG2157Ilona qui n'a pas quitté sa caisse de chien.. elle a fini par la prêter à Florian mais ça c'est quand même terminé en pleurs
CIMG2130CIMG1863

Je viens de m'aperçevoir qu'il n'y avait aucune photo de Florian... si il y en a mais elles ne sont pas terribles :-(

Voilà Célia en train de souffler sa première bougie... elle essayait plutôt l'attraper !

CIMG2154CIMG1874

Et les gâteaux que j'avais fait (pour les recettes, c'est sur mon autre blog) :

CIMG1868CIMG1869CIMG1870

On s'est régalé, et je crois qu'on a tous goûter les 3 cakes, les gourmands !!!

La puce a été gâtée.
Elle a eu un petit bébé, de l'argent et un trotteur.

CIMG1882

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité