Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
30 septembre 2008

Résultats du sondage

Rappellez-vous, il y a quelque temps, j'avais mis en ligne un sondage.

Pour rappel, la question était: 'Combien mesurera Célia à ses 1 an?'.

La grande majorité d'entre vous, soit 53%, a voté 'entre 75 et 80 cm', 18% pensent qu'elle fait 'moins de 75 cm' (désolée mais les personnes là on déjà perdu puisque Célia faisait déjà 75 cm à 9 mois) et 18% ont coché 'plus de 80 cm' (là, je pense franchement que c'est énorme).
Parmis les 53%, il y en a qui ont mis un commentaire pour indiquer une taille plus précise et 12% des votants ont mis directement la taille qu'il pensait (dont Jérôme et moi).

Et bien la grande majorité a... roulement de tambour... raison puisqu'au 27 septembre, Célia a dépassé les 75 cm mais reste en dessous des 80.
Il y a trois gagnants... je suis vraiment trop forte dans les pronostics !!!
Et oui, Célia fait 78 cm.

Pour les personnes ayant bien répondu, je ne sais pas si je fais un tirage au sort ou si j'envoie à chacune quelque chose.
Par contre, j'ai besoin d'une précision c'est quelle Christelle L ou J... je pense avoir une idée mais je ne suis pas sûre !

Publicité
Commentaires
C
et oui, c'est bien moi qui avait mis 78 cm.<br /> C'est trés 78 cm à 1 an, mais ou va t elle s'arrêter!!!!
C
En ce qui me concerne j'avais mis 81 cm donc c'est pas moi qui aurai le cadeau....dommage
B
snif snif je me suis trompée... on peut pas gagné à tous les coups...<br /> ca va je me suis trompée sur 1 ti cm ... <br /> bibi
Publicité
Publicité