Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adeline, Jérôme, Florian & Célia
8 octobre 2008

Echange anniversaire

J'organise un échange anniversaire sur mon forum, c'est à dire que la personne née par exemple le mois de janvier va recevoir 11 cadeaux des autres participants et ainsi de suite.
Le cadeau, ça peut être quelque chose fait main ou du petit matériel (des échevettes, des ciseaux...)
Malheureusement, comme nous ne sommes pas beaucoup, nous avons du mal à trouver des personnes voulant s'inscrire à cet échange.
Donc si vous êtes intéressés, laissez moi un commentaire ou contacter moi par mail.
Il reste encore de la place pour les mois de :
- Février
- Mars
- Avril
- Juin
- Août
- Septembre
- Octobre
- Novembre

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité